patchwork

Un petit panneau « vite fait » ? …. : PDF # 2

Avant de pouvoir vous parler de CECI

Car il est vrai que tout mon malheureux petit temps de libre (je fais bien la malheureuse là ça va ???) est actuellment consacré au Quilt me club de l’Atelier Perdu…..

D’ailleurs les filles, j’ai peu de commentaires sur notre « club des 5 » : à part en personne ou par mail et téléphone bien sûr !!!

Sabina, Delphine, Stéphanie et Michèle où en êtes-vous exactement ?????

Alors où en êtes-vous quoi ….

Suis-je en retard? et vous ?

je traîne avec le choix des couleurs…j’ai fait et je défais un peu pour d’autres tissus…j’hésite, j’avance TRES doucement.

mais il me plait beaucoup ce petit projet…

– – – – – – – – – – – –

En attendant,

 j’ai tout de même griffonné un petit PDF, qui est donc le # 2, pour celles qui aiment AUSSI  le « vite fait-BIEN fait » de ce type là :

#2 (cliquez si vous en voulez un rien que pour vous!!!)

J’avais pris énormément de plaisir à faire ce petit panneau, tant par sa facilité d’exécution que par le joli petit effet qu’il produit malgré tout !!!

Et losque je l’avais imaginé, j’avais tout de suite essayé de l’adapter à un « montage machine rapide » .

Attention néanmoins à la précision de la phase de préparation et lors de l’assemblage.

Bonne semaine à toutes, si vous avez des questions vous pouvez et autrement…

Bons petits – – –

Alexandra pour « Atelier filles … »

Publicités

5 réflexions au sujet de “Un petit panneau « vite fait » ? …. : PDF # 2”

  1. Coucou,
    trop chouette le PDF mais il va falloir que je programme quelques nuits blanches pour arriver a faire tout ce que je veux …! concernant notre projet commun j’ai terminé (hier soir) le bloc avec le mouton, j’attaque ce week-end la suite…je n’ai absolument pas respecté les codes couleurs, je suis en chute libre sans parachute !!!! mais j’adore ;-))
    la bise gardoise et bon week-end de Pâques a toutes et tous
    Stéphanie

    J'aime

    1. Hou là là, le feu aux poudres : la fusée Stéphanie est lancée, Pierre m’a tout dit et tu bosses à bloc!!!! Effectivement, c’est que ça nous plait et on n’en demande pas moins. J’ai hâte de découvrir tes harmonies. Je ferai un lien vers ton blog lorsque je publierai l’article du quilt me club, avant le 25 de ce moi et la deuxième enveloppe « BIEN SUR » !!!!

      J'aime

  2. Et bien voilà, mon mouton peut désormais brouter en toute liberté au coeur d’un paysage poétique… mais si loin des couleurs proposées….Moi aussi j’ai peur de me perdre dans mon imagination….mais tant pis, je me suis lancée! Maintenant, place à la suite!… Je me dépêche, car je crois bien que, pour ta part, Alex, tu as du profiter de ce long week-end pour prendre necore de l’avance!….
    Bises et … bon courage à vous toutes!

    J'aime

    1. Tant mieux pour ce joli mouton et tant pis pour moi car je te rassure, ce week end trop chargé en réunions familiales ne m’a permis de prendre aucune avance et mon mouton à moi ne peut pas courir avec une seule patte!!!! Tes couleurs sont géniales et le résultat sera formidable. des bizzz. Alex

      J'aime

  3. j’ai presque fini le travail de la première enveloppe. il me reste à appliquer le mât et le drapeau. Mais il se peut que je change l’un des beiges car j’ai une certaine hésitation… Ensuite, Alex, je t’envoie la photo. Bises et A+

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s