couture, patchwork

IL EST TERMINE !

Bien sûr que je l’ai fini !

Je parle de CE projet

Mais je ne vous en parlerai pas tout de suite, nous avons encore quelque jours avant le 25 et notre deuxième enveloppe !!

Et vous, vous l’avez terminé ?

…mais non ce ne sont pas des histoires pour gagner du temps… j’ai des preuves :

par contre je sais de source sûre que Michèle a terminé, Sabina suit de près. Stéphanie et Delphine doivent me donner les dernière nouvelles…

Par contre je viens vous parler d’autre chose :

Suite à  mes « essais couleurs », je me suis retrouvée avec plusieurs blocs en plus!!

Il m’est alors venu l’idée de marier l’indispensable et le recyclage.

Il me fallait ABSOLUMENT un compagnon de travail aussi nomade que moi :

Un indispensable pour la voiture, lorsque je couds en attendant la sortie de la danse ou de la poterie !!!, sur le canapé, dans le jardin ou en virée…

plusieurs se retrouveront dans mon petit récit ??!!

Je vous ai épargnés pour les photos sur le rétro de la voiture mais l’ambiance y est : je couds partout ou je peux et là, j’ai tout sous la main…

mon fil pour assembler les petites pièces,

et les épingles sur le devant du coussinet.

Je le noue où je veux,

Et au dos, je retrouve mes petits ciseaux préférés,

et mes aiguilles sagement rangées dans leur pochette refermable

PARFAIT,

je suis prête pour l’enveloppe N° 2 .

Pourvu que je n’ai pas besoin de faire d’autres essais couleurs!!!

Quoique, pour tout vous dire une idée d’ indispensable N°2 est déjà très claire dans ma tête… mais bon, nous verrons cela !!

 

Très vite des photos des mes blocs du QUILT ME CLUB

 

Bonne journée et bons petits points

 

Alexandra pour « Atelier filles… »

 

 

 

 

 

 

 

 

4 thoughts on “IL EST TERMINE !”

    1. oohh je pense qu’elle sera très sympa et tout aussi INDISPENSABLE que mon kit nomade !!!
      Ah bientôt et merci de ta visite

      J'aime

  1. Coucou,
    je suis peut être en retard….j’ai bataillé ce week-end avec un bloc, le moulin, je ne savais absolument pas par où commencer??? j’ai fais a ma façon …il ne me reste plus qu’un petit bloc a faire
    La bise gardoise

    J'aime

    1. On va être dans les temps. C’est marrant on me parlait justement aujourd’hui de ce fameux bloc du moulin… J’ai hâte de voir le résultat. Courage et à bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

