Association BrocLoisirs

1ère partie Quilt Me Club ATELIER PERDU

Nous y sommes,

Cette première partie a été un plaisir. Même s’il y a eu une période de « flottement » dans le choix des couleurs, je suis ravie d’y participer avec les « copines » et j’attends avec impatience la prochaine enveloppe en fin de semaine prochaine maxi….. Mon petit « indispensable » et mon panier de tissus sont prêts !!!

Une fois encore LA bonne lumière n’est pas au rendez-vous (vu le superbe temps que nous avons ici sur Nice depuis une bonne dizaine de jours!!!) :

Les couleurs « taupe » ne sont pas si foncées en réalité.

Bon, en tout cas, je suis rassurée car le deuxième homme de la maison était bien sagement en train de « tester » notre nouvelle banquette pendant mes heures de dure labeur !!! quelle vie de chat !!!

Il me restera tout de même à broder le drapeau…

Je suis ravie du résultat

et tenterai dès que possible de meilleurs clichés dans mon jardin, lorsque notre bon soleil aura décidé de m’y aider un petit peu !!

En attendant bonne semaine  et bons petits  – – – –

Alexandra pour « Atelier filles… »

8 thoughts on “1ère partie Quilt Me Club ATELIER PERDU”

  1. Oh la coquine!…Voilà que j’admire tes oeuvres alors que, de mon côté, je suis plutôt flippée de voir la deuxième enveloppe arriver dans ma boite aux lettres alors que je n’ai toujours pas terminé!….. Heureusement, je dois bien l’avouer, qu’Alex est venue à mon secours ce midi, pour me permettre d’avancer, mais il est vrai que je galère et que je me rend compte que je ne suis peut être pas vraiment à la hauteur…. J’espère que la chute ne sera pas trop douloureuse…
    MERCI ALEX!…

    Bises. A plus (si je survis….)

    J'aime

    1. Tu es tout à fait à la hauteur, en même temps un peu de frisson donne du piment à la vie : je suis donc ton piment ??!! mais non, si tu as besoin d’un coup de main c’est avec joie. bizzz. Alex

      J'aime

  2. Coucou les niçoises!
    comme d’habitude, c’est ravissant ton choix des couleur est parfait, vraiment dans l’esprit cocooning qui, je crois, te plaît beaucoup.
    De mon coté si vous êtes curieuses , un petit indice vous attend sur mon blog…!
    Bise. Stéphanie

    J'aime

    1. merci et ravie de vous lire. Je file vous écrire un petit mail.
      J’espère que les enveloppes sont prêtes…???!!! j’ai hâte de me remettre à ce travail.
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

