patchwork

QUILT ME CLUB Atelier Perdu – partie 1/3 –

Alors qu’en est-il de notre première partie?

Nous allons faire cela dans l’ordre :

pour moi : (Carros village, Nice)

c’est OK.

j’ai même brodé la bannière depuis cette photo mais je n’ai pas eu le temps de faire d’autres clichés 😦

les bandes de fonds à rajouter sur certains blocs, c’est fait aussi!!!

– Pour SABINA : (Nice) re-baptisée « la tortue » pour l’occasion !

C’est tout bon et de main de maître ! « mais oui mais oui…. tu peux hocher la tête… »

voici les preuves en image :

(je vais peut-être l’embaucher pour les photos d’ailleurs !!!)

Des tons tous doux  et trop mignons.

un peu de feutrine pour le mouton et les étoiles,

et plein de couleurs printannières

En plus, un joli petit mouton

Une bizzz à Catherine si elle passe par là, car depuis notre aventure commune du Quilt Mystère de Born to quilt, ils me font toujours penser à toi!!!

Elle coud et brode beaucoup mais tout cela n’est pas mal du tout pour ses premiers pas en patch, non  ???

Elle travaille dure et dit que l' »on ne l’y reprendra plus » mais je n’y crois pas trop…. j’ai trop souvent entendu dire ça !!!

Et voilà ! c’est pas adorable?

son travail sera je pense très en harmonie avec celui de Stéphanie (Nîmes)

On attends de ses nouvelles sur son joli blog qui n’a dévoilé que des indices pour le moment : c’est ICI

– Pour Delphine : (tout ce qui est au dessus de lyon est au « nord » !!!)

 Je pense que tout va bien mais là, elle est en vacance alors on attends son retour! : je veux des photos de l’angleterre AUSSI !!!!

– Pour Michèle : (Le Broc, Nice)

C’est terminé depuis longtemps mais nous avons un petit souci avec les photos!!!

En tout cas, pour vous en dévoiler un peu tout de même,  nous serons plutôt assorties dans le choix de nos couleurs.

Nous attendons toutes les 5 la deuxième enveloppe.

Cela ne devrait plus tarder !

Des nouvelles très vite

bonne semaine et bons petits – – – –

Alexandra  ( allias « le lièvre« ) pour « Atelier filles… » , qui a pu réviser la célèbre fable pour l’occasion, n’est ce pas  Sabina?!

9 thoughts on “QUILT ME CLUB Atelier Perdu – partie 1/3 –”

  1. Coucou! effectivement, la tortue est finalement (après beaucoup d’effort et de moments de « crise ») arrivée en tête, mais la qualité de son ouvrage (au niveau de la perfection, de la précision notamment) est loin d’être à la hauteur de celle du lièvre!… En effet, si il est bien vrai que cette première expérience de patch me séduit et « anime » mon quotidien, je dois bien avouer que je ne suis pas tout à fait satisfaite de mes points de couture…J’attend donc avec beaucoup d’impatience la prochaine enveloppe, afin de pouvoir davantage m’appliquer et montrer à mon Maïtre-le-lièvre que je progresse….

    Bises à toutes et bon courage à celles qui n’ont pas encore terminé…

    J'aime

    1. et en plus elle a de l’esprit !!…
      bien joué Sabina, vivement la n°2 : j’ai hâte de voir ce que l’on nous a réservé!

      J'aime

  2. Coucou les filles!
    de mon coté encore un point par ci et un autre par là et je termine la première partie! non sans efforts et concentration….
    des photos dés demain soir si petite famille me laisse quelques minutes de repos!
    bise gardoise ici le soleil se fait discret :-}

    J'aime

      1. Hello, ça y est les filles…article publié sur mon blog …juste a temps…OUF
        Le facteur vient de passer snif snif pas d’enveloppe :-(((
        La bise gardoise

        J'aime

  3. Jeviens de voir le patch de stephanie dont je me sens tres proche au niveau des couleurs… j ai deja hate devoir ce que donneront nos ouvrages finis!…

    J'aime

  4. C’est superbe !!

    je viens de m’inscrire et donc j’ai reçue la partie 1
    du coup il va falloir que je m’active fortement !!!
    Bon courage pour la suite
    je suivrai avec plaisir votre aventure

    J'aime

    1. Bienvenue dans l’aventure.
      Tiens nous au courant de tes avancées et je mettrai un lien vers ton blog si ça te va?
      Le groupe s’agrandit c’est très bien, je fais passer aux copines.
      bons petits points et à bientôt.
      Vivement demain : enveloppe N° 2 !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

