couture

Une broche pour la Belle

Avant de vous parler de tout ce que j’ai pu trouver lors de  ce petit salon de Puget sur argens (clic ici), je voulais vous montrer ceci :

Ma Julia l’adore mais je me méfie juste de l’attache parisienne car à l’école….ça court et ça chahutte !!…

Alors les jours de gym : pas de broche !!!

C’est vrai qu’elle est jolie ! Elle est tirée d’un des livres Tilda : une de mes bibles ! mais il y en a tant!!

Et si je ressortais un vieux blouson en jean et que je l’accessoirisais un peu ??…

Nous verrons ça !

En attendant, bonne fin de semaine, bon week et à très vite pour l’enveloppe N°3 de l’atelier perdu et les photos de ce que toutes les filles ont fait de la N°2 !!!

bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles… »

1 thought on “Une broche pour la Belle”

Laisser un commentaire

