patchwork

Actualités Atelier Filles

la troisième partie est en cours bien sûr. Pour certaines elle est déjà finie et d’autres sont même en train de quilter !!! si si si

 

Pour autant, lors de notre regroupement mensuel à l’association, il est souvent question de découvrir les réalisations commencées, continuées ou achevées des unes et des autres.

En voici un petit apperçu :

Les jolis petit coussins d’Edmonde pour la naissance de petits jumeaux :

 

Les travaux de Michèle entre deux étapes de l’Atelier Perdu !!! si si si :

Grille « le lin d’Isabelle »

 

Et le chemin de table de Simone :

Beau travail les filles.

Bonne fin de semaine et dernière ligne droite pour l’Atelier Perdu « The End »

Nous verrons l’issu en fonction du temps libre que l’on aura réussi à dégager!!!

 

Bisous brodés et tendresses patchées…

Alexandra pour « Atelier Filles… »

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de “Actualités Atelier Filles”

  1. Bonjour les filles juste pour dire que mon ouvagre est enièrement terminé ce jour 22 Juin. Alex je t’enverrai la photo ce week-end.
    Bises et à bientôt.

    J'aime

    1. Tu es LA championne des championnes!!! Je jette l’éponge!!!!
      J’ai hâte de voir ta merveille.
      des bizzzz
      Alex

      J'aime

      1. jJ’ai toujours un problème avec l’ordinateur pour le courrier électronique sortant. Aussi je n’ai pu t’adresser mon travail, que tu verras donc 7 Juillet… désole…. Bises et à bientôt.
        Michèle

        J'aime

Laisser un commentaire

