patchwork

Des copines de Bretagne…

C’est la fin du Quilt me club de l’Atelier perdu :-((((

et mon top est terminé bien sûr !!!

(Je pense très fort à toi Sabina si tu passes me lire, courage et on se rattrapera tu verras…. 🙂

…la suite dès que j’ai réuni les photos des copines…

– – – – – – – –

mais ce n’est pas de cela dont je viens vous parler mais du Quilt Mystère du magazine QUILT COUNTRY.

Les filles de l’AtelierFilles ont fini les deux premiers blocs (je vous en parlais en mai) et ont commencé les deux suivants. Samedi, lors de notre Atelier, j’en saurai plus !!!…

 

Mais les joies d’internet c’est aussi de belles rencontres:

Faby et Sonia (de Bretagne) nous ont donc contactées car elles réalisent aussi ce Quilt Mystère et sont heureuses de l’échange que nous pourions créer via nos articles.

Alors même si elles sont très en avance sur Murièle, Paulette et Renée, ont leur pardonne  🙂 et ont admine :

Bloc 1 :

 

Bloc 2 :

Bloc 3 :

Bloc 4 :

Bloc 5 :

et Bloc 6 :

Bravo Faby, beau travail et quel rythme…!!!

Peut-être aurons-nous des photos des blocs de Sonia… à suivre !

« Les Filles », nous verrons tout cela samedi à l’Atelier (Le broc 06) et pour celles qui passent n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires toujours si motivants.

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

 

 

 

3 thoughts on “Des copines de Bretagne…”

  1. C’est avec plaisir que par la magie d’ internet nous puissions faire connaissance et partager nos passions! Sonia ne devrait pas tarder à vous envoyer les photos de ses blocs, je lui en ai parlé mardi soir. J’ ai hâte que Renée, MurièleJ et Paulette aient avancé leur travail pour découvrir leurs créations! je prendrai autant de plaisir à les apprécier qu’ à les faire!!! Un grand merci à toi Alexandra qui a répondu ok à mon appel!
    Je n’ hésiterai pas à vous faire signe lorsque je serai arrivée à Beausoleil ( entre Nice et Menton )
    Question couleur… sur nos minois…. hors compétition avec les filles du Sud!! orages et vent encore de mise en Bretagne aujourd’hui!!! alors y a plus qu’ à patcher… ..

    J'aime

  2. Bravo, Mesdames les Bretonnes! Et MERCI beaucoup, Alex, pour tes pensées… Même si mon ouvrage est, tout comme moi, au point mort, je prend beaucoup de plaisir à venir me promener sur ton blog…pour y découvrir toujours de très belles réalisations!… De mon côté, je suis heureuse d’avoir enfin une belle abeille venue tout droit de La Capitale pour butiner mes douces fleurs…. Et j’espère bientôt pouvoir trouver à nouveau la force de poursuivre….
    En attendant d’en arriver à l’heure des photos, je t’embrasse très très fort!

    J'aime

Laisser un commentaire

