patchwork

Actualités « Atelier Filles… » 1/2

Pas de nouvelles avancées de Murièle et Renée pour nos copines de Bretagnes et compagnes de l’aventure du Quilt Mystère Quilt country magasine.

Ce n’est pas pour les défendre mais nous avons eu le troisième numéro (dédié au QM) TRES tardivement en kiosque et moi qui suis abonnée ne l’ai pas eu du tout !!!

Par contre, nous avons notre Michèle préférée qui produit les ouvrages à toute allure… et qu’est ce que c’est joli et réalisé avec soin : moi j’ai vu de près…

Là par contre vous ne verrez pas grand chose (et oui je suis toujours aussi douée pour les photos!!!), alors j’essaye de plus près :

 

 Ce modèle est tiré d’un Quilt Country de cet hiver.

Il s’agissait d’une nappe ronde que Michèle a montée à sa manière

Superbe travail

Bonne semaine et à bientôt pour la suite des nouvelles de l’Atelier (Le Broc,06), les encours et l’étiquette du Quilt Me Club de l’Atelier Perdu.

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

 

 

 

 

5 réflexions au sujet de “Actualités « Atelier Filles… » 1/2”

  1. Hello! superbe le travail de Michèle; et super le choix des tissus qui sont bien dans l’ esprit country!
    Sonia est partie en vacances et bien qu’ elle ait dit qu’ elle enverrait les photos de ses blocs, je pense qu’ elle n’ en a pas eu le temps! ce sera pour la rentrée. ceci dit ses blocs sont prêts. En attendant la parution du prochain quilt mystère, je « travaille » à la réalisation de 2 dessus de lit de bébé ( version fille version garçon ) à défaut de faire la sardine au soleil… n’ oubliez pas que nous sommes en Bretagne! A bientôt les copines du Sud et continuez à bien travailler!!!

    J'aime

      1. Je suis sur l’étiquette du QUILT ME CLUB 2012 avec moins de rapidité tout d’abord les pièces sont extrêmement petites et puis il fait trop chaud… J’espère l’avoir fini pour le 4 Août.
        A bientôt
        Michèle

        J'aime

  2. Hello
    Me voici rentrée au bercail depuis quelque temps déjà …mais Septembre est un mois toujours bien rempli alors mon ordi était laissé de côté ; un peu idem pour le patch ce qui explique que je n’ ai pas encore réalisé les deux derniers blocs du quilt country d’ août septembre… Je n’ ai pas encore revu Sonia donc je ne sais pas où elle en est elle!
    A bientôt , Faby

    J'aime

    1. Ravie de te lire de nouveau en tout cas!!!!
      ya pu ka s’y remettre quoi!!!
      Les filles de l’atelier ont avancé mais moins vite que vous deux de toute façon : elle en sont à l’école.
      Je file vers ma boite mail pour te faire un message un peu plus long.
      Merci de ta visite et à bientôt
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

