patch et couture

QuiltMeClub printemps 2012 AtelierPerdu suite et fin…

Je n’ai plus qu’à lui trouver un mûr.

Oui oui ce sera un petit panneau à suspendre. Il ne me reste plus qu’à lui trouver la place idéale.

Je l’ai d’abord fignolé : joli matelassage, sage petit biais vichy rouge, et l’étiquette de rigueur. Ne restera plus qu’à trouver un petit chat à placer aux côtés de la fillette.

Je l’ai ensuite lavé, légèrement défroissé au fer (mais pas trop) et le voilà prêt!

La petite étiquette offerte par Nathalie :

Je l’ai brodée plutôt qu’appliquée comme proposé sur la fiche,

Et j’ai vraiment soigné le quilting, même si les photos ont du mal à le révéler !!!

Pour la partie centrale je me suis largement inspirée de la créatrice car ses doubles losanges m’ont vraiment charmée.

Et puis j’ai tout bien plié pour mieux admirer…

Car je suis aussi de celles qui adorent les voir sagement installés… plusieurs jours sur une table ou un dossier de fauteuil… comme pour mieux s’imprégner de l’atmosphère de la maison…

Vivement cet hiver pour un nouveau projet patch de Noël peut-être ???? à l’Atelier Perdu.

En attendant, je l’adore!

Et vous ?

 

Bonne semaine et bons petits points.

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

 

 

6 thoughts on “QuiltMeClub printemps 2012 AtelierPerdu suite et fin…”

  1. Joli travail Alex ! Cette petite bergère risque en effet de s’ennuyer sans un petit chat pour lui tenir compagnie. Tu en trouveras éventuellement sur « La boutique de Brode 41 » ( il y en a des assis ou qui marchent en bois ) ils seront peut-être de la bonne taille ? Bises

    J'aime

  2. Superbe!!! Comme toujours ton travail est magnifique. J’ai posé l’étiquette sur le mien, tu le verras samedi à l’atelier En attendant bises.
    Michèle

    J'aime

  3. coucou les niçois!!!
    de mon coté, toujours au fond du panier….j’ai honte du coup il part en vacances avec moi et essayer d’ avancé mon retard …!
    la bise gardoise
    Stéf

    J'aime

  4. Salut les filles! Ca y est, le mien est enfin assemblé! Il me reste à le quilter, mais là, je suis au point mort car je ne sais pas faire… J’ai beau regardé ton ouvrage en détail, Alex, je vois bien qu’il y a une méthode précise. Je vais donc attendre de pouvoir te voir afin de profiter de tes précieux conseils que tu partages toujours avec beaucoup de patience!…
    A très bientôt j’espère. En attendant, je t’embrasse!

    J'aime

Laisser un commentaire

