patch et couture

POUR SA RENTREE

Je suis tombée « IN LOVE » sur cette pochette d’une créatrice que j’adore :

Anni Downs pour HATCHED AND PATCHED

vue sur son blog ICI.

Vous pouvez devenir complètement « dingo » en allant sur sa boutique en ligne ICI, et vous aurez toutes les explications dans CET ouvrage.

En attendant j’ai fait de mon mieux pour la réussir et l’offrir à ma princesse pour sa rentrée au CE1 !!!

il a fallu faire d’autre « petites coutures » afin de contenter aussi « mini princesse » et ne pas faire de jalouses….

A suivre…

Une nouveauté de rentrée : le « e-magazine » des « secrets de Marie » à suivre ICI

Quelques images :

Je souhaite une bonne rentrée à tous les enfants

et surtout une bonne santé à tous …

Toutes mes pensées à Danièle et sa petite Romane.

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

5 réflexions au sujet de “POUR SA RENTREE”

      1. Une bonne nouvelle aujourd’hui: l’assemblage de mon quilt est terminé! Le petit hic c’est que Je suis maintenant au point mort (dans ma vie comme pour l’ouvrage d’ailleurs…) car je n’ai jamais fait de quilt…AU SECOURS ALEX!

        Plein de bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

