patch et couture

BOURSE CITADINE

Vous n’y voyez pas clair…?

mais si …. regardez de plus près, je la sorts de sa cloche :

Il fallait bien cela pour la rentrée …

De quoi mettre à l’abrit le petit stick à lèvre et la mini liste des courses.

Je l’ai réalisée en un tour de main et avec beaucoup de plaisir car le tout se présente sous forme de kit complet.

Nous avions eu la chance de la rencontrer sur un des rares salons du sud est de la France (puget sur argens): SARAH PATCH, la boutique c’est aussi ICI, les kits sont supers et les prix raisonnables.

Tout ceci n’est pas sans me rappeller la longue attente…

pour LE SALON DE NICE, affiche à voir sur ce clic : du 27 au 30 septembre prochain. Alors même si ce n’est pas exclusivement un salon réservé aux « loisirs du fil », nous avons déjà réservé notre « Journée Filles… »

Il y en a un autre en cours.

A suivre….

A bientôt…

Alexandra pour « AtelierFilles… »

5 thoughts on “BOURSE CITADINE”

  1. Coucou,
    comment qu’entends-je??? un salon a Nice fin septembre….mais je serai sur Nice fin septembre!!!! quel jour et est ce que je peux m’incruster ??? je serai sage et me ferai toute petite si le jour coïncide avec mon W-E Niçois!!
    La bise gardoise
    Stéphanie

    J'aime

    1. Mais comment?!
      Tu n’étais pas au courant?!
      Mais c’est du 27 au 30 septembre!!!!
      Moi j’y cours le jeudi 27, j’ai posé un jour de congé pour me faire une petite virée entre copine…
      j’ai trop hâte.
      Ce serait formidable que tu y sois aussi ou en tout cas que tu puisse caser ce salon dans ton week end!!
      tiens moi au courant
      des bizzzz
      Alex

      J'aime

      1. gggrrrrrrrrrrrrrrr normalement nous arrivons le vendredi fin d’aprem….et vu l’organisation de l’anniv de Mr qui tu sais… si pas de changement je ferai un caprice a Mr B pour samedi matin ou dimanche avant de reprendre la route…? tu viendrais avec moi si c dimanche, on partirait plus tôt et les hommes nous retrouvent …??
        Bises gardoise
        stef

        J'aime

      2. Déjà moi j’y vais le jeudi avec les cop’s et quand on se voit pour l’anniv de « monsieur qui tu sais » je te dirai si ça vaut le coup…. car s’il y a plus de papier déco que de fil et de tissu….

        J'aime

Laisser un commentaire

