broderie et couture

Boite de fille pour « Jolie Princesse »

un petit air rétro pour cette « boite de fille ».

C’était l’anniversaire de ma Grande Princesse il y a quelques mois,

Je vous en parlais déjà un petit peu dans cet article : je l’ai enfin montée sur son support !!

je voulais qu’elle ait sa petite boite, pour y ranger ses jolies affaires à elle.

– – – – – – – –

Et oui , même si j’ai maitenant 2 filles j’ai poursuivi le même programme :

A 2 ans : « mon premier patch »

Et ensuite : une broderie à chaque anniversaire !

Donc, là, il était question de son 7ème anniversaire (en janvier!!), le broderie était terminée mais pas le montage.

Ce fut une chose de rayée sur ma liste « A faire » des vacances d’été.

La broderie sort tout droit de ce formidable livre que beaucoup doivent déjà connaître !

(pour les autres je vous le recommande)

Certaines d’entre-vous préparent leur virée à SMM, ce ne sera pas mon cas cette année encore….mais je prendrai ma revanche….

Bonne fin de semaine, bon week end, à bientôt et n’hésitez pas à nous laisser un petit avis…

Alexandra pour « AtelierFilles… »

Laisser un commentaire

