broderie et couture

La broderie…toujours

Et oui, patch, broderie ….
mon coeur balance….
 
Cela dépend du temps, de l’humeur, de la saison, des envies, des nouveautés glânées sur le net … du dernier kit trouvé ICI
 
Je l’ai terminé cet été (et oui, toujours ma fameuse liste des « à faire pendant les vacances… »)
 
 
Ne me reste que la finition des trois côtés au crochet, façon « Coquille » (!!!???)
 
 
Je ne rennonce pas mais ….. je ne sais pas faire !!!!
 

QUELQU’UN CONNAIT-IL UNE VIDEO ?

Où L’ON APPREND VRAIMENT ,
doucement, étape par étape, tout en douceur.
 
Si l’on m’indique un lien je vous le mettrai ici c’est promis.
Pour tout vous avouer, j’espérais l’apprendre à travers SES fabuleuses vidéos gratuites en ligne…
 
Mais j’y arriverai…
 
 
 
… à suivre…
 

      Merci Stéphanie pour cette Vidéo, mais je suis OK pour que tu me montres car je crois que le crochet et moi …….

enfin bref, la vidéo est ICI 

 
Alexandra pour « AtelierFilles… »
2 thoughts on “La broderie…toujours”

  1. coucou Alex,
    voici un lien pour tes finitions au crochet, ce point est très simple et rapide a mémoriser.
    si tu veux lorsque nous nous verrons je te montrerai !
    je ne suis pas certaine d’aller au salon de Nice, manque de temps…. je te tel avant fin de semaine pour te demander un petit truc… ;-)))

    Bisous a vous 4
    stef

    J'aime

Laisser un commentaire

