patchwork

ATELIER DU MOMENT….

Cet « atelier » dure depuis un moment maintenant, mais toutes celles qui manquent de temps se reconnaîtront ! :

Mille envies, mille choses à faire… et la journée se termine et trop peu de force pour coudre le soir venu même si l’on s’était d’office réservé ce petit plaisir pendant la journée…

En tout les cas je tiens le bon bout (de fil bien sûr!) et viendra le jour où je pourrai les exposer, les montrer….. faire la belle quoi !!!! (hi hi hi )

…en profiter tout simplement…

…  je veux les terminer !

Donc, selon les envies, je quilt un peu là,

 

 

et puis un peu là aussi …

 

Mais celui que je veux terminer en premier c’est le petit patch des deux ans de mon « Irondelle » à moi (comme l’appelle son grand père):

Beaucoup de jolies choses dans ce livre (attention en anglais ! hein Emilie???!!), tout est doux, reposant, tendance et cosy.

je vous le recommande ICI

Besoin d’une leçon d’appliqué en image ?

Alors c’est ICI (blog très chouette!)

Bon mercredi à celles qui gardent leurs petits bouts demain, et jeudi le salon des loisirs créatifs à Nice…. YYYEEESSS !!!

Les liens que je déniche sont-ils utiles ? je verrai…

bons petits points…

Alexandra pour « AtelierFilles… »

8 thoughts on “ATELIER DU MOMENT….”

    1. Oh mais c’est comme si c’était prêt !!! pleins de choses à te montrer et te raconter.
      prends de la couture toi aussi car il y aura surement « pluie » pour notre week end « adulte gite en montagne sans enfants « !!!!
      j’ai hâte
      A demain

      J'aime

  1. sans commentaire…. pour le prochain anniversaire….. ce sera en japonais !
    Des bises et très bon salon
    (un peu de marron-pistache-turquoise- orange….)
    bisous

    J'aime

    1. Trois beaux ouvrages très différents et du très joli travail de quilting, Alex . Et évidemment une mention spéciale pour le Mystery Quilt, c’est un grand plaisir de le revoir « presque fini » !!
      Bonne journée de jeudi !!
      bises

      J'aime

      1. Je le ressorts et l’admire avec toujours autant de plaisir moi aussi !
        un nouveau projet a-t-il démarré?
        je n’ai rien vu passer.
        A bientôt
        des bizzz

        J'aime

    2. Et bien va pour le japonnais car vu comme nos grands esprits se rencontrent…..
      marron-pistache-turquoise-orange choisis au salon !!!
      je n’y crois pas…
      des bizzz x x x x x

      J'aime

  2. ton quilt est vraiment superbe, j’aurais tellement envie de voir en détail ces bonhommes de neige ou tes étoiles…
    mais le détail de ton quilting fait déjà découvrir comment tu quilte la bordure…
    Je suis sûre que tu vas aimer le nouveau quilt mystère….
    moi je n’en suis qu’aux balbutiements
    chez moi tes pages sautent un peu mais j’ai pu découvrir tes jolis ouvrages à profusion !

    J'aime

Laisser un commentaire

