décoration

Trop de travail …

Lundi ? on n’est pas lundi ?

mais non, je sais ….

Happée par le travail je suis, que dis-je : phagocytée oui !!!!

J’ai bien fait quelques petites choses et puis l’Atelier au Broc Loisirs samedi dernier mais rien d’assez préparé pour faire un artiche satisfaisant …

quelques photos ?

je vais voir cela ….

 

Cette idée trottait dans ma tête depuis de longs mois déjà mais le manque de temps pour faire l’oiseau « rare » et dénicher la cage de mes rêves avait tout ralenti !!!

et puis je suis tombée sur un joli oiseau (déjà tout fait je l’avoue!!!) et LA jolie cage (le tout chez maison du monde) et l’affaire était faite !!!

Ravie du résultat, je vous le livre ici et vous promets un joli article le plus tôt possible…

d’autant que j’ai l’idée de nouvelles rubriques … shut, je vous en dirai plus d’ici peu…

OU LA LA, je suis coquine en ce moment….

bonne semaine

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

 

 

 

 

1 thought on “Trop de travail …”

  1. C’est très joli cette cage et son oiseau ! J’aime beaucoup aussi la pendule, même si elle marque, minute après minute le temps qui te phagocyte !
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

