couture

Tête de lit et Monsieur Hibou

Ma fille est encore trop petite pour dormir dans un lit sans protection. Elle a eu la chance d’hériter d’un lit dit bateau âgé de plus de cent ans. Alors pour en profiter le plus tôt possible, Papou a confectionner une tête de lit en bois que j’ai habiller de molleton et tissus. Le tout agrafé au dos et laisser en l’état car le lit est contre un mur pour l’instant.

Voici le résultat: 

Le tissus a été acheté au salon « Tendance créative de Nice » chez la Récrée, l’art de créer. Ce que je ne vous ais pas dit c’est qu’il m’a fallu 1h30 pour trouver comment raccorder le tissus. Et oui, essayezde trouver du tissus patch en 2m de large, alors après un peu de désespoir et beaucoup de patiente, j’ai réussi pas mal non:

Une fois l’ouvrage fini, il restait trois bande. j’ai eu l’idée de les assembler comme elles venaient, puis dans faire une housse de coussin, d’un vieux, qui traînait dans les placards. pour cela j’ai pris du lin, aussi acheter au même salon, cousu un peu vite. A la fin le résultat n’était pas top mais j’ai trouver qu’il ressemblait à ces hiboux « à la mode » alors avec deux trois accessoire c’est devenu Monsieur HIBOU, l’ami d’Emmy.

 

 

J’espère que l’article vous plairas,

Aurore, pour AtelierFilles

2 thoughts on “Tête de lit et Monsieur Hibou”

  1. Super! tu prends la relève car en ce moment, pas le temps DU TOUT !!!!
    Tout était parfait : le salon, ton porte monaie et la personnalisation du lit d’Emmy!
    belle performance pour le raccord et joli résultat.
    Des bizzz
    Alex.

    J'aime

Laisser un commentaire

