Evénement

BROCANTE DE COUTURIERE ???

Intéréssé(e)s par une

BROCANTE DE COUTURIERE ?

En attendant de nouveaux articles, photos et réalisations,

(il faut que les bulles de champagne et les cotillons se discipent …!!!)

L’association du Broc Loisirs lance le projet d’une brocante de couturière.

Nous communiquons localement mais avons pensé diffuser l’information plus largement peut être au travers de ce blog.

Vous êtes couturière, brodeuse ou patcheuse ou tout cela à la fois, vous vivez sur NICE ou ses larges allentours ?

vous êtes intéressé(e) par l’idée d’une brocante de couturière au printemps ??

votre avis nous intéresse et motivera d’autant plus la réalisation du projet.

Laissez nous un commentaire, une adresse mail ou un téléphone..

A bientôt

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

17 thoughts on “BROCANTE DE COUTURIERE ???”

  1. Des puces de couturières ? C’est une excellente idée, j’y adhère ! Patchamitiés, Danielle (habitante des Plans de Gattières)

    J'aime

  2. j’ai lu votre magnifique proposition de vide grenier, et je vous confirme que la réalisation de ce projet ferait le bonheur de nombreuses d’entre nous
    une dingue dingue de froufrou et de patch
    merci de me contacter, je recherche par ailleurs une atelier de cousette broderie patch, quilting sur nice, si vous avez cette adresse miracle merci de me la communiquer cordialement christine

    J'aime

  3. Bonjour
    Votre projet m’intéresse! Créatrice en textile, je viens de déménager à Nice, je cherche en même temps des contactes dans le Patchwork. Si vous pouvez me contacter à ce sujet, je serai reconnaissante
    Cordialement Eena

    J'aime

  4. Bonjour,
    j’ai imprimé le formulaire d’inscription, acceptez vous une Antiboise !! je vous le revoie très vite
    merci pour l’organisation de cette manifestation ( rien ne se passe dans notre département !!)
    A bientôt
    Pascale

    J'aime

    1. Bonjour Pascale,
      Bien entendue que les Antiboises sont les bienvenues. Alors dans l attente de te voir en juin… Bons petits points.

      Aurore pour Atelierfilles

      J'aime

  5. Bien le bonjour,
    qu’elle bonne idée une Brocante de Couturières, oh oui avec plaisir je participe, que faut-il faire justement, et ou cela se passera t-il.
    Pour l’info au CAL de Sainte Marguerite, le vendredi matin de 9h00 a 12h00, il y a crochet, tricot, patchwork, en fait c’est un bon mélange chacune emmène son savoir faire, et il y a une bonne ambiance.
    J’attend avec impatience de vos nouvelles.
    Bisous Marina

    J'aime

    1. les puces sont prévues cette année encore au village du Broc dans le 06. Bientôt des news plus précises. Ce sera le D 8 juin 2014.
      je vous fais suivre un mail plus détaillé.
      Au plaisir de vous lire
      Alexandra

      J'aime

      1. je vous remercie de votre réponse, et j’espère pouvoir venir vous voir,
        nous sommes une association de broderie, patchwork quilt, boutis, nous sommes installées à Breil sur Roya, et nous allons nous aussi organiser une salon, exposition vide grenier brocante au mois de novembre 2014, en attendant je vais en parler à mes collègues; je vous souhaite un bonne continuation, au plaisir de se rencontrer Christine

        notre association : De Fil en Aiguille de la Vallée de laRoya
        76 rue Virgile Barel

        06540 breil sur Roya,

        J'aime

      2. Donnez-nous vite de vos nouvelles !
        Bientôt seront publiés l’affiche et le bulletin d’inscription de cette deuxième brocante, en espérant autant, voir plus de stands et visiteurs que l’année dernière.
        Au plaisir de vous relire
        Alexandra

        J'aime

  6. Bonjour à tous,

    Oui bien sur une brocante, je trouve l’idée super sympa, pour ma part je suis à la recherche d’une personne qui puisse me donner des conseils sur le cardage, filage de la laine de mouton.
    Je fais également un peu de couture, mais j’ai un petit niveau, si vous avez connaissance d’une personne autour de vous qui file, je vous remercie de lui donner mes coordonnées et je vous donne rendez à la brocante.
    06.13.43.40.59

    J'aime

    1. Bonjour,
      Je serai ravie de vous rencontrer sur les puces de couturière, nous aurons un stand identifié « Broc loisirs ».
      Par contre en ce qui concerne le filage de la laine, je ne connais pour ma part personne mais nous pourrons questionner le reste des membres de l’association et les exposants au cas où …
      Bonne journée et à dimanche
      Alexandra

      J'aime

  7. Ah que coucou,
    j’ai déjà laissé un message pour remercier du mois de juin pour cette superbe journée passée au Broc pour les Puce de couturière, un régal, c’est le premier vide-grenier ou l’on est reçu aussi bien.
    Vous avez assurée les filles chapeau.
    Mais je viens vers vous car j’ai un petit problème, une dame de votre groupe m’a achetez une vieille machine a coudre, elle habite le Broc, et je lui aie promis de lui envoyer du fil et malheureusement pour moi j’ai perdu son adresse ainsi que le n° du portable, son mari est un coiffeur a la retraite, elle est rouquine et très coquette, et ce sont des gens très charmant, il est vraie que cela fait un mois de passé, mais la vie reprend le dessus, et quelques petits soucis en plus.
    Je pense que vous avez encore mon email.
    En espérant vous relire et d’avoir l’adresse ou le N° de téléphone de cette dame me ravira.
    Gros bisous a bientôt
    Marina Tort

    J'aime

Laisser un commentaire

