patchwork

Tête de lit

Si je vous dis que je l’ai commencé il y à plus de 7 ans vous me croyez? J’étais pourtant pleine de bonne volonté quand j’ai proposé, à ma belle-mère, de lui faire une tête de lit. Mais à force de faire et défaire j’ai abandonné, laissant l’ouvrage au fin fond d’un placard. Mais quelle culpabilité ! Alors en septembre lorsque j ai dit à mon mari que j allais faire le fameux QM3, je n’avais d’autres choix que de m’y remettre. Et enfin, grâce à born to quilt, ma belle mère avait son cadeau au pied du sapin. Ps: comme il est loin d’être parfait, elle s’en sert comme plaid mais comme cela elle n’attrape pas froid!!!

                                                 IMG_0030                IMG_0032

Ps: Désolé les photos ne sont pas excellentes, prises de mon téléphone car j’avais oublié d’en prendre avant de lui offrir. il faut dire que je l’ai finit le 24 au matin!!!!!!

Aurore pour Atelierfilles

2 réflexions au sujet de “Tête de lit”

Laisser un commentaire

