Association BrocLoisirs

Association Broc Loisirs

 

 

 

La petite équipe du Broc Loisirs

Il y aura bientôt 10 ans, Alex a commencé à enseigner à un petit groupe  ses talents de brodeuses, patcheuses et son bon goût… Je lui laisse le soin de vous conter tout cela dans un prochain article…

en attendant voici la photo de « classe » Alex c’est celle avec l’écharpe bleu!!! et moi, Aurore juste à côté La Blonde avec l’écharpe blanche

photophoto

Une petite idée de ce que l’on fait au Broc loisirs

1 réflexion au sujet de “Association Broc Loisirs”

  1. Évidemment les filles, avec des écharpes comme ça , ce n’est pas étonnant que vous ayez froid quand il fait 7°C !!! Ravie en tous cas de mettre un visage sur mes échanges avec Aurore … Quant à toi Alex , je te reconnais bien !!
    signé : une fille chez qui il fait souvent moins 7° et où il y a plus de 7 x 5 cm de neige actuellement ! brrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

