Association BrocLoisirs

« Révélation… »

vidage couture

Voici ce premier bloc du Quilt mystère lancé par Véronique Requena de Born To Quilt.

C’est le début encore mais toutes les copines de la « horde » des Mystery Quilteuses sont réunies sur CE blog, sous la plume de NOTRE poête Catherine.

Encore un grand merci à toi, Cat.

2013-02-16-12-59

Nous attendons avec impatience la deuxième enveloppe qui ne saurait tarder… surtout pour les chanceuses en vacances qui pourront l’ouvrir dès le passage du facteur…!!!!

à bon entendeur, salut !!!

2013-02-16-14-36

Ce sont mes couleurs, elles vont s’affirmer au fil des blocs et des articles que vous découvrirez

Bonne semaine à toutes et à très vite

– – – – – – – – – – – – –

LE NUMERO 6 DE SIMPLY VINTAGE EST SORTI !

Ne le râtez pas, il est splendide !

– – – – – – – – – – – –

Merci aux mystery quilteuses de passage et leurs commentaires qui sont toujours très enrichissants.

VIIITTTEEE Aurore, on attends ta photo….

Alexandra pour « AtelierFilles… »

5 thoughts on “« Révélation… »”

  1. Quel que soit l’angle, il est décidément sucré et fondant ton joli bloc Alex c’est sûr, et un peu rose, non ??
    Pour le reste, c’est moi qui suis si contente et fière de partager cette nouvelle aventure avec vous.
    Et pis, moi je ne suis pas en vacances tralalère !!! Et vive les facteurs… enfin surtout « vive le mien !! »

    J'aime

  2. Coucou

    Moi aussi je guette le facteur …. Mais toujours pas l enveloppe 2 ….alors je patiente en faisant hier un essai patch machine quilté hier soir, ce matin le mug bag de red brolly ….

    Elle arrive vraiment demain ?

    Bisou bisou

    J'aime

    1. Bonjour, je suis nouvelle et je fais également le quilt mystère Miss Rose .
      J’habite dans le Gard tout proche de Nîmes et je ne connais personne autour de moi qui a la même passion .
      Je regarde très souvent ce blog et aujourd’hui je me suis lancée ,car j’aimerai aussi partager cette aventure avec vous.
      Merci de m’indiquer comment mettre des photos et comment me faire connaître auprès de vous toutes.
      En attendant un petit mot de votre part ,je vous souhaite de passer une très bonne fin de journée .
      Encore merci par avance, Fabienne.

      J'aime

Laisser un commentaire

