Association BrocLoisirs

Arrivée de Miss Rose

2013-03-21-10-34483571

LA voici enfin notre MISS ROSE.

Le bloc N°2 du quilt mystère de Véronique REQUENA de BORN TO QUILT.

L’aventure de toute l’équipe des « Mystery Quilteuses » est à suivre sur le blog de Cat : « ducotedechezcat« 

2013-03-21-10-35483665

Je me suis régalée pour ce petit plissé,

2013-03-21-10-34483634

J’ai revisité son joli minois

2013-03-21-10-34483618

Un petit chapeau fleuri qui lui donne un petit air de ….. Mary Poppins !!!!

2013-03-21-10-35

Des fleurs qui font rêver,

2013-03-21-10-34483587

Des petits noeuds pour accrocher la banderole,

2013-03-21-10-34

Et nous sommes prêts pour le « Chelsea Flower Show »  !!!!!

 

Aurore, nos miss rose ont rendez vous…j’espère qu’elle ne t’attendra pas trop longtemps dans le jardin il fait froid en ce moment, malgré ses jolies fleurs de printemps…

Des bizzz à toutes celles qui passent par là et à bientôt pour un avant goût de rentrée scolaire…. mystère !

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

12 thoughts on “Arrivée de Miss Rose”

  1. Ah me voilà rassurée, je craignais que la ravissante Miss Rose Poppins se soit foulée la cheville en arrivant du fond du jardin … en fait je me demande si elle ne se dépêchait pas d’avaler le dernier cupcake caché dans sa poche ( elle a l’air d’avoir la bouche pleine !!!! :):) ) avant de rencontrer les autres !
    Alors Aurore, toi aussi t’es en train de finir tous les gâteaux avant d’arriver ???
    bises roses les filles

    J'aime

  2. Ta Miss Rose est tout simplement splendide!!! J’aime beaucoup son air Marie Poppins, c’est très réussi. Comment as-tu fais les cheveux ? C’est superbe.

    J'aime

  3. bonjour, je m’appelle sophie et c’est la première fois que je fais un quilt mystère je voulais demander aux participantes comment elles ont fait pour le gabarit de l’ovale car je me suis rendue compte qu’ils ne sont pas de la même dimension d’un bloc à l’autre et du coup pour les pièces d’appliqué ça ne correspond pas ! merci de me conseiller , vos blocs sont tous très beaux ! bises à toutes sophie

    J'aime

    1. merci Sophie!!
      nous avons effectivement remarqué au bloc 2 que l’ovale variait de quelques millimètres. Pour ma part je suis restée basée sur le gabarit de l’ovale du bloc 1 afin qu’ils soient identiques tout au long des blocs. Les pièces d’appliqué varient légèrement mais il suffit de prolonger un valeur de couture par exemple et de faire épouser le bord à celui de l’ovale au moment de l’appliqué. Les variations sont toutefois minimes!!!
      bonne continuation et donnez des nouvelles de vos merveilles!!!
      Bons petits points
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

