patch et couture

Bientôt la maternelle…

vidage couture3

Et un protège cahier, un !!!

Ca c’est fait, on n’en parle plus!

Je vais devoir pouvoir me préparer, MOI, à SA rentrée en maternelle… et je ne m’y prend pas trop en avance… NON!

IMG_1646

L’occasion de vous montrer à nouveau mon » p’tit roll », puisqu’il y a le « spécial Broderie » et un plus grand pour le patch.

Aussi pratique et indispensable l’un que l’autre.

IMG_1647

Une petite école sur la colline…

IMG_1649

IMG_1652

IMG_1651

IMG_1656

IMG_1653

IMG_1650

Le Bloc 3 de notre QM « MissRose » est dans la BAL !!!!!……………..

Nous découvrirons tout ça ce soir……………

Bonne journée

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

3 réflexions au sujet de “Bientôt la maternelle…”

  1. Et bien Charlotte , la maternelle, ça va être super avec toutes les jolies choses que maman te prépare !! Bon tu ne lui piques pas son p’tit roll, ça elle le garde pour elle !!
    Mais non Alex, le Bloc 3 n’est plus dans la BAL , il est déjà sur la planche de découpe !!!!!
    bonne soirée
    bisous

    J'aime

  2. Que c’est beau ! la rentrée en maternelle va etre royal !!!
    J’ai hate de voir ton Miss Rose, j’ai écris sur le site pour des infos je vais voir si je me lance….

    J'aime

Laisser un commentaire

