broderie

Mon coup de coeur…

decoration-kit-tableau-bustier

(Kit transfert « Rouge-petit-coeur »)

Vu que je n’ai pas grand chose à faire (!!!!) et autant d’envies, de projets et d’idées,

je fais des découvertes qui m’ouvrent encore d’avantage l’horizon de mes « à faire absolument » !

Je viens de découvrir une nouveauté (pour moi) chez rouge petit coeur, que je trouve irrésistible (ci dessus).

 

Immagine_1578c_s

Et la créatrice Mme Gallo, allias « Madame Chantilly » qui propose des grilles de point de croix de toute beauté ….(chez casacenina,  l’atelier des fées,  les petites croix de lucie…)

…je ne craquerai pas ….j’en prends juste une …. j’en ai commandé 5 !!!!!!

IMG_5326b_s

Tout est beau : les couleurs, le style (coquin et enfantin à la fois)….

(Les 4 saisons sont absolument splendides !)

 

Voilà mon coup de coeur du mois !

 

Vous connaissiez, vous allez faire ?????

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

5 réflexions au sujet de “Mon coup de coeur…”

  1. Je ne connaissais pas mais je craque pour le kit transfert » rouge petit coeur » . Je vais aller voir ça de plus près ! Je ne sais pas si je ferai, mais je suivrai tes avancées c’est sûr !!
    bises

    J'aime

  2. Et bien voilà je reviens de ma visite et ……………j’ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour un seul ouvrage ( le kit transfert atelier ) admirable de raisonnabilité ( oui je sais le mot n’existe pas, pas étonnant c’est un mot HORRIBLE !!!!)

    J'aime

Laisser un commentaire

