Association BrocLoisirs

à l’amitié…

vidage couture6Bloc 3 montage

Nos deux

BLOCs  3

 

 

Pour un article à 4 mains…

mais surtout des photos :

                          Alexandra                                                                                         et Aurore

IMG_1732

Bloc 3

« Daisy » le labrador

IMG_1724

Bloc 3 Bis-001

 

IMG_1728

 

Bloc 3 sir

« Sir » la souris, vedette de ce « mouse cottage »

Point de Palestrina au col de Sir, c’est très sympa à réaliser et cela produit une sorte de petite dentelle.

IMG_1729

Bloc 3 ter

Et « Charles », le super et tendre copain.

 

IMG_1733

Miss rose

Résumé du premier trio de blocs pour moi,

et retard rattrapé pour le bloc 2 d’Aurore !!!

On est au TOP !!!

IMG_1726

Miss Rose 2

Vivement la 4ème étape…

Nous sommes dans les temps.

Bientôt le petit TUTO comme promis

Le bloc 4 ne sera là que la semaine prochaine…

Des bizzz à toutes et tous et n’hésitez pas à nous commenter tout ça !!!

Alexandra pour « AtelierFilles… »

9 thoughts on “à l’amitié…”

  1. Magnifique votre montage photos et quel plaisir de découvrir plein de petits détails superbes et personnels sur vos blocs à toutes les deux !!! Je ne suis pas peu fière de vous avoir comme compagnes de patch dans ce Quilt Mystère !! Et bravo Aurore pour ton sprint final … je t’attends sur la course suivante … arrivée dans les premières ?????
    Au fait  » à l’amitié  » , OK ! mais … qu’est-ce qu’on boit ???

    J'aime

    1. merci cat mais tu as raison : « c’est QUAND qu’on boit » ????
      et si on se disait : « à la fin »!!! mais la question sera alors « Où »….
      Et sinon l’échéance est toujours au 20 ou a-t-on réussi à ralonger de 5 jours?

      J'aime

      1. Champagne à la fin du QM, super ! Où ? on a encore le temps de voir , mais chez Born to Quilt serait l’idéal !!!
        Pour l’échéance du bloc 4 , ch’ais pas, je réfléchis… et je réfléchis lentement !!!!

        J'aime

    1. merci, merci, merci (encore, encore…!!!)
      Qui n’apprécie pas les compliments?!
      A très vite pour la suite
      bons petits points

      J'aime

  2. oh là là, qu’est-ce que c’est beau! c’est un vrai plaisir!Alexandra, comment as-tu réalisé les cheveux de ta miss Rose stp? et Aurore, tes fleurs de ce même bloc ? Vous avez fait un travail extraordinaire….je suis aussi abonnée à ce BOM mais toujours pas commencé. Que va nous concocter Véro pour le 4? trop impatiente!! amicalement

    J'aime

    1. Merci Armelle!
      les cheveux sont une succéssion de lignes au points de tiges collées les unes aux autres et les fleurs d’Aurore sont des cercles de tissus plissés en 5 points vers le centre par un petit point lancé que tu resserres.
      Pour le 4 peut-être du « kitchening » ??!! Si j’ai raison tu commences ???????!!!!
      A bientôt
      Amicalement

      J'aime

      1. merci pour ces précisions, je réitère, c’est vraiment superbe!
        attendons donc ce fameux bloc! je suis vraiment impatiente : du « kitchening » tu penses?, un beau programme alors…à bientôt, amicalement

        J'aime

Laisser un commentaire

