Association BrocLoisirs

Bloc 4….bien sûr !!!

photos 20131

 

2013-06-2-16-7662349

Et voici ma fournée toute chaude !

J’ai soigné les détails et j’ai surtout souhaité faire ressortir les gâteaux sur une porcelaine « délicate » et des fleurs brodées rappelant le rose plus soutenu du noeud.

 

2013-06-2-16-8

 

2013-06-2-16-7662380

2013-06-2-16-7662395

Allez Aurore, prépare la pâte à sucre, allume le four, fait ronfler le robot et montre-nous tout ça sur un joli plat !

Démarrage du bloc 5, plus que jamais dans nos « stitching room » !!!

encore plus de photos ICI

Alexandra pour « AtelierFilles… »
5 thoughts on “Bloc 4….bien sûr !!!”

  1. Superbe ce bloc et bien appétissants ces gâteaux j’aime bien la feutrine pour faire ressortir la crème delà pâtisserie… Bravo on en mangerait…
    Douce journée créative sur le bloc 5
    Nadine

    J'aime

  2. En effet Alex quel soin dans les détails !! Très très appétissante fournée et jolie vaisselle !
    Alors Aurore on a les doigts collés dans le sucre ???
    bises à toutes les deux

    J'aime

Laisser un commentaire

