Association BrocLoisirs

VIVE LES VACANCES

… et les devoirs de vacances !!!!

photo 5

ça y est je suis en vacances demain soir jusqu’au 9 septembre !!!!

Vacances, en famille, qui me laissera, je l’espère, quelques heures de

couture devant moi?

Car, qui dit vacance dit « devoir de vacance » :

 

bloc 6 du Quilt Mystère « Miss Rose » à terminer (ci-dessus)

 

et bloc 7 (ci dessous) à faire.

Un point c’est tou !

photo bloc 7

 Mais qui dit « vacances » dit aussi « cadeau de fin d’année » NON ???

Alors comme on dit….. « ça c’est fait » !!! :

photo achats

Il y a très longtemps que je prévoyais l’achat de ce pied à quilter.

J’ai regardé, recherché, comparé….

 

J’ai tout pris sur le site de la couserie créative.

 

Je vous donnerai des avis sur le pied après usage si d’autres  comme moi, se sont posées des questions sur son utilité ou sa robustesse.

 

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

5 thoughts on “VIVE LES VACANCES”

  1. Bonne vacances Alex !!! Jusqu’au 9 Septembre ??? c’est sûr tu auras aussi fini le bloc 8 , non ??? !!! :):):):)
    En tous cas le 6 est très bien engagé et je suis certaine que le 7 t’inspire !!
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

