Association BrocLoisirs

BLOCS 6 et 7

photo 1

EEETTTT voilà le Bloc 6!!!!!!

photo 2

MA petite Miss Rose

photo 3

SES gentils compagnons…

photo 4

En écho à mes copines Mystery Quilteuses chez « Cat »

 

La suite du programme : le bloc 7

photo bloc 7

photo 6

C’est chose faite :

photo 1

Quelques détails de plus près :

photo 2

Une jolie ombrelle assortie …

photo 3

Et le prochain travail se profile déjà !

 

photo 4

Quelle rentrée mes ami(e)s  !

 

Bonne semaine

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

7 réflexions au sujet de “BLOCS 6 et 7”

  1. Je trouve tes versions de chaque bloc vraiment très réussies et d’une grande finesse d’exécution. C’est à chaque fois ma version préférée. Félicitations.

    J'aime

    1. Merci beaucoup David et ravie de te lire à nouveau.
      Tes compliments me touchent beaucoup car je connais via ton blog que je consulte depuis longtemps, le soin des détails que tu apportes toi-même à tes ouvrages !!!
      J’ai hâte de voir tes interprétations…
      A bientôt
      Amitiés
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

