Association BrocLoisirs

Et de 8 …

photo 4

8ème bloc du « Miss Rose« 

 

Mon petit « love cottage » s’ajoute à notre joli quartier des « Mystery Quilteuses » réunies ICI

 

photo 4

Beaucoup de doutes et de changements dans le choix des tissus…

 

photo 5

Et encore un petit noeud en tissu…

photo 3

Un oiseau qui chante le bonheur

photo 2

Et j’attaque le 9ème qui est déjà arrivé !

 

Entre temps d’autres nouvelles …

 

Bonne semaine

 

Alexandra pour « Atelier Filles… »

 

 

 

dvqs<

6 thoughts on “Et de 8 …”

  1. Mais tu excelles chère voisine dans l’art des petits nœuds en tout genre ! Bon c’est pas tout ça mais ne t’endors pas sur tes lauriers et dans ton joli foyer, passe à l’attaque comme tu dis !!!
    bises

    J'aime

  2. tes blocs sont vraiment à tomber! j’adore ta façon de choisir les tissus, tu as beaucoup de goût, j’ai hâte de voir la suite (bientôt la fin, dommage)

    J'aime

Laisser un commentaire

