crochet

Miniature et mignone !

vidage couture

Je vous en parlais dans le dernier article,

j’ai commencé par ça … tout doucement… j’ai apprivoisé mes petits (tous petits) crochets CLOVER que j’ai tout de suite a-d-o-r-é .

photo 2

 40 petites fleurettes assemblées ainsi

IMG_2324

en petite étole miniature, juste pour la petite touche et les couleurs qu’elle apporte

IMG_2323

sur la plus belle des princesses… c’est encore plus joli !!!

IMG_2319

Elle l’adore !

IMG_2320

IMG_2321

Bientôt d’autres nouvelles côté crochet…

vous connaissez Isabelle Kessedjian ?????

je vous en parle …… demain ????

Bonne journée.

Alexandra pour « AtelierFilles… »

1 thought on “Miniature et mignone !”

Laisser un commentaire

