Association BrocLoisirs

MISS ROSE # 9/10

vidage couture1

Bientôt la fin de l’aventure et des livraisons tant attendues du facteur !

Le bloc 10 nous parviendra vers le 15 novembre et ensuite commencera le travail d’assemblage et de matelassage

IMG_2511

En attendant voici mon bloc 9

IMG_2516

IMG_2515

Le plissé est totalement libre, retenu par la fixation du nœud et des côtés.

J’ai été contente de continuer ma petite touche perso des nœuds en tissu, encore une fois dans ce bloc.

IMG_2514

J’ai également reproduit le petit lacet brodé en forme de nœud déjà rajouté sur le bloc 2.

IMG_2513

Il manque les boutons qui ne sont pas encore fixés sur mes blocs pour permettre un dernier lavage en fin de matelassage.

Je vous montre avec :

IMG_2520

IMG_2519

Le médaillon a quitté le mug pour venir rehausser le nœud de la lampe.

IMG_2517

Et vu qu’ils ne sont pas fixés mais bien à l’abri dans une petite pochette, je peux vous montrer la collection réunie presque en totalité maintenant, de tous les boutons en bois de cette jolie aventure.

IMG_2521

J’ai hâte de découvrir le dernier lot…

IMG_2518

 

… et notre dernière étape.

 

Alors à bientôt

 

Allez voir le travail des copines sur le bloc de notre Cat.

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

4 réflexions au sujet de “MISS ROSE # 9/10”

  1. Très réussi toujours dans de jolis tons !! Et puis c’est gentil Alex de me garder tous ces boutons !! :):):)
    à bientôt pour le dernier bloc … mais pas le dernier rendez-vous !!!

    J'aime

  2. ton bloc est encore une fois une vraie réussite. J’aime ton choix te tissus! C’est splendide… quant à la réalisation, c’est un travail magnifique. Félicitations.

    J'aime

    1. Merci David et ravie de te lire.
      Je visite aussi régulièrement tes avancées sur ton blog, toujours en attente d’y voir les merveilles de travaux que tu sais aussi très bien réaliser.
      Merci en tout cas du petit comm, ça fait toujours extrêmement plaisir.
      A bientôt
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

