patch et couture

Un Joyeux 9ème anniversaire !!!

Ma « grande » ne veut plus de mes « broderies d’anniversaire » à accrocher au mûr !!!

Etant donnés ses penchants pour les loisirs créatifs et la couture … ce sera cet écrin à aiguilles.

Tiré de « Un instant dans mon atelier » de Cécile FRANCONIE.

IMG_3207

Ce fut aussi le thème de travail de nos Ateliers au Broc depuis la nouvelle année.

IMG_3212

 

IMG_3210

La première « languette » repliée et associée à la deuxième, permet d’y glisser la petite paire de ciseaux.

IMG_3214

Le « devant » de la boutique, grâce à ce tissu très spécial et …

IMG_3213

… l’arrière, côté cours !

Bientôt quelques photos de l’Atelier du Broc.

Bon week end

Alexandra pour « AtelierFilles »

4 réflexions au sujet de “Un Joyeux 9ème anniversaire !!!”

  1. ENFIN….! je te retrouve, quel plaisir de voir tes magnifiques créations!!!
    Très très joli cet écrin et les tissus superbes, où as tu trouvé ces merveilles?????
    Je vous embrasse et j’espère a très bientôt
    Stéphanie

    J'aime

  2. Superbe travail et quel ravissant tissu côté vitrine et côté cour !! Broderie au mur ou pas, la « grande » peut continuer à être fière et heureuse des cadeaux de maman … Bravo Alex et bon anniversaire (tardif) à Julia !

    J'aime

Laisser un commentaire

