Association BrocLoisirs

VISITE A L’ATELIER DU BROC LOISIRS

Nous avons tout d’abord admiré

les portes épingles (terminés) des « Filles » de l’Atelier .

Je vous parlais du mien ICI

2014-03-1-14-311038124

Avec les variations de couleurs de chacune

et cette petite poche imaginée sur les premières « languettes » de l’ouvrage.

2014-03-1-14-321038139

Puis nous sommes très vite passées à l’Atelier animé ce jour là par la très charmante et tout autant adorable Vanessa de « SARAH PATCH ».

Elle nous a parlé du « jardin de grand-mère »… et nous avons adoré !

2014-03-1-15-461038155

De jolis kits de tissus, des gabarits cartonnés et en avant…

2014-03-1-15-471038015

Il nous manquait des « Filles » mais nous leur montrerons tout ceci le mois prochain.

2014-03-1-15-471038046

« PPPSSS » : elle est là, à droite de la photo…

2014-03-1-15-471038171

Quelle belle pagaille, nous nous sommes régalées et encore il n’y a pas de photos des gâteaux !!!

MERCI ENCORE TRES CHERE VANESSA

2014-03-3-22-541038108

Mes devoirs du soir :

2014-03-3-20-351038186

Ma pochette est en cours de finitions….

je vous montre ça très vite.

– – – – – – – – – – – – 

Mais encore,

 

Dans la semaine : une version « Coktail » d’une des pochettes de Vanessa associée au broderies de … (à suivre)

vous m’en direz des nouvelles …

Moi je l’adore, nous verrons ce que vous en pensez !

 

–  Puis d’autres petites choses à vous montrer 

(mes mains se sont réveillées avec le printemps !!!)

 

 

et surtout : un  ENORME évènement organisé au Broc

(l’ indice est là : j’ose la couleur !)

pour quelques heuseuses…. Je vous montre tout ceci début avril.

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

1 réflexion au sujet de “VISITE A L’ATELIER DU BROC LOISIRS”

  1. Drôlement studieuses les élèves de l’atelier, à commencer par toi et tes devoirs !!
    J’attends la suite !!!! « ppssst », les broderies c’est de Cécile F ???
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

