crochet

Né D’UNE CHUTE

 

vidage couture6

Avec juste UN reste de Granny, j’ai crocheté au fil de mon inspiration

(et des points que je maîtrise !!!)

SONY DSC

Un soir devant la télévision,

une de ces séries que l’on peut juste écouter

ou seulement regarder aux moments stratégiques…

(Vous connaissez ???….)

SONY DSC

Un bel instant de détente,

SONY DSC

Pour un résultat plutôt mignon !

 

SONY DSC

Idéal pour mes dés et ciseaux « petits monstres »,

SONY DSC

ou sa bobine favorite,

SONY DSC

ou encore les petits bijoux de princesse pour les filles de la maison !

 

Bonne semaine et à très vite

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

 

6 thoughts on “Né D’UNE CHUTE”

    1. Je me suis régalée…tout au feeling !!
      j’ai hâte de voir tes avancées en broderies…
      Bizzz et à bientôt
      Alex

      J'aime

  1. Te voilà reine du crochet!!! C’est super mimi, j’adore!!
    Tu excelles dans les miniatures….ma petite souris trône sur la table de mon atelier et ne me quitte plus!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

