décoration, patchwork

RENOUVEAU

RENOUVEAU … le printemps nous y invite

vidage couture7

Des fleurs,

SONY DSC

et bientôt des fruits.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Et le renouveau …. dans notre chambre toute fraichement rénovée.

SONY DSC

mes jolis coeurs métalliques enfin habillés

SONY DSC

sur la tête de lit « made in » nous.

SONY DSC

Et le trône de mon Quilt Mystère Born to Quilt n°2

(en attendant de finir le dernier…)

SONY DSC

et après « Velour », voici « Flanelle »,

aussi douce qu’imperturbable.

SONY DSC

Bon week-end, bons chocolats … bons petits points.

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

9 thoughts on “RENOUVEAU”

    1. Elisabeth, je suis très contente de te lire. Ce patch a attiré ton attention !!!!???? et le tien, quilté ?
      Je file chez toi, des bizzz et joyeuses Pâques
      Alexandra

      J'aime

    1. Merci David, le fil utilisé est du coton perlé n°8 de chez Valdani collection « Véro et Lizzy ».
      Il est vraiment très chouette au niveau du résultat et aussi de son utilisation très agréable.
      à se procurer sans faute !!
      à bientôt
      Alexandra

      J'aime

    1. Merci Cat, ce QM sera toujours plein de symboles pour nous toutes. Je le contemple chaque soir en me remémorant les anecdotes de chaque bloc…
      Mercredi, si les filles me laissent quelques instants, je continue l’assemblage du Miss Rose.
      A bientôt
      Alex

      J'aime

  1. Et bien ma chère Alex, il a l’air de faire bon y vivre chez toi, déco super sympa, et le patch n’en parlons pas.
    Vais-je me décider a venir vous voir enfin, c’est toujours le samedi, tient moi au courant
    Bisous ma toute belle
    Marina

    J'aime

Laisser un commentaire

