broderie et couture, crochet

vidage couture9

Grâce à Sarah qui m’a donné un petit rectangle de patch déjà piécé de tendres rectangles pastels,

j’ai imaginé l’assemblage

(oui j’adore les phases d’assemblage !!!)

et les finitions.

SONY DSC

Pochette dont j’avais l’usage en tête depuis un moment,

pour une utilisation bien précise.

SONY DSC

Avec une finition façon « reliure » de livre,

SONY DSC

Une broderie et une bordure en  crochet façon médaillon.

SONY DSC

Chaque emplacement…

SONY DSC

… pour SON crochet.

SONY DSC

Un montage prévoyant la lisibilité des numéros

(classés dans l’ordre, oui je sais !!!).

SONY DSC

Beaucoup de rigueur…

SONY DSC

… mais aussi beaucoup de douceur,

pour cet étui déjà largement trinbalé de droite et de gauche !

Très pratique et bel effet.

Bonne semaine.

A très vite et bons petits points

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

5 thoughts on “”

  1. Cette réalisation est du plus bel effet! Contente d’y avoir mis une participation, quel plaisir de voir transformé qqchose qui n aurait pas eu de suite! Bravo Alex!

    J'aime

    1. Elle l’a vu « en vrai » et était très contente !
      merci ma Cat de passer toujours par là ET de laisser ces petits comm très motivants pour poursuivre ces articles qui prennent aussi beaucoup de temps…
      Je t’embrasse.
      Une virée à l’AEF de l’année prochaine se précise… j’espère que tu y seras ???
      Bizzz et à très vite
      Alex

      J'aime

Laisser un commentaire

