broderie et couture

Kit 2/3 terminé !

vidage couture10

Je suis ravie du résultat

SONY DSC

Kit acheté à Cécile Franconie lors de sa visite chez nous : clic ICI

ELLe en parle :

SONY DSC

Très vite brodé, car très agréable.

SONY DSC

Ce que je voulais : des feuillets pour les aiguilles

mais aussi des rangements pour les pochettes d’aiguilles non encore utilisées.

SONY DSC

Un très joli galon centralSONY DSC

et de belles fournitures.

SONY DSC

Ne reste plus que ….

SONY DSC

… une bordure au crochet … ?

Nous verrons !

 

Bonne semaine

A très vite et bons petits points

 

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

6 thoughts on “Kit 2/3 terminé !”

  1. Toute fraîche et pimpante!!
    Moi aussi elle m’a séduite mais elle est toujours dans la corbeille « à faire »…
    Tu carbures en ce moment…c’est le printemps qui te donne des ailes?!!
    Bisous

    J'aime

  2. A force de voir tes jolies réalisations, mes aiguilles à broder ( mais toujours pas celles à crocheter, je n’ai chopé qu’une partie du virus !! 🙂 ) font leur chemin dans ma tête et mes doigts… je m’intéresse de près( très près ! ) au pique-aiguilles proposé aujourd’hui par Cécile …
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

