Association BrocLoisirs

Convivialité

Juste pour se faire plaisir,

tout en simplicité

pour se rencontrer

affiche aiguille champetre_01

Un panier pique nique,

des copines ou sa famille,

un petit encours ….

Apprendre de nouvelles choses

ou juste connaître d’autres personnes !

 

 

Mais aussi :

affiche puces 2014 V1_01

Pour profiter des événements,

il faut les faire vivre !

VENEZ NOMBREUX et faites suivre …

 

 

Bonne semaine et bons petits points

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

 

2 thoughts on “Convivialité”

  1. Y’ aurait-il un sponsor pour me payer l’avion jusqu’à Antibes… et une semaine d’hôtel pour pouvoir enchaîner sur Le Broc ?? Je lance un appel !!!!! :):):)
    bises Cat

    J'aime

    1. très bonne idée ! Si tu as un camping car ou une caravane, je peux t’accueillir une semaine chez moi !!!! et du coup, pique-nique et puces !;-)

      J'aime

Laisser un commentaire

