Association BrocLoisirs, Evénement

Une bien belle journée

… ensoleillée, sous les platanes du Broc :

SONY DSC

Une vingtaine d’exposants chargés de belles choses…

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Fabienne SANTOLA : Ruban du sud

et ses jolis quilting machine

SONY DSC

Vanessa Girard de Sarah patch avait aussi trié ses placards perso !

SONY DSC

Des tas de rencontres sympa, comme Marina et son mari !

SONY DSC

Une autre créatrice : Charline SEGALA de Carnet de broderie

SONY DSC

et beaucoup  d’autres comme Véronique URBAN de Rêve2souris

SONY DSC

SONY DSC

Une bien belle journée terminée par un petit apéritif offert par l’association du Broc Loisirs.

Merci à tous!

Ils veulent tous revenir l’an prochain…

et cette fois-ci il y aura aussi l’expo de l’association patch et broderie.

 

Bonne semaine

Alexandra pour « AtelierFilles… »

3 thoughts on “Une bien belle journée”

  1. Oh la la, je vois que j’ai fait plein d’économies en n’étant pas dans ce lieu de tentations le week-end dernier !!! Moi madame pendant ce temps-là je brodais … … 🙂

    J'aime

  2. Superbe photos,
    mais oui je serait a nouveau avec vous avec de jolis choses a vendre en perspective.
    Bisous a toi et a toute l’équipe
    Marina

    J'aime

Laisser un commentaire

