broderie et couture, patch et couture

RECIDIVE …

vidage couture13

L’année des « 40 » , il parait que cela se fête ????

Ce détail est un  point commun supplémentaire qui nous réuni !

Alors en attendant nos mégas fêtes en cours de prépa,

que cette année soit haute en couleur pour nous Vanessa !

SONY DSC

Nous aurons en tous cas nos précieux crochets bien au chaud,

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

D’ailleurs les miens chauffent en ce moment… A suivre !

– – – – – – – – – –

Des bizzz ma belle,

à mon « petit gémeaux » aussi s’il passe par là ! 😉

– – – – – – – – – –

Bons petits points et bonne semaine.

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

4 thoughts on “RECIDIVE …”

  1. Ben vous voilà joliement equipée les filles….Dès les premiers froids, on va voir du beau autour de vos cous!!!
    Je vous fais pleins de gros bisous à toutes les deux…
    Et dis donc un mot m’a interpellé…… »Mega fêtes »??!! 40 ans c’est l’année de toutes les folies!!!
    Psss, ne m’oubliez pas!!

    J'aime

    1. Oh là on t’oublie pas …. d’ailleurs on renouvelle quand un atelier improvisé de cartonnage ? on prend un kit et hop !?
      Dans 2 semaines c’est MA méga fête car « chouchou » fête AUSSI ses 40 printemps et je ne te dis même pas combien nous sommes !!!
      On se tient au courant petit gémeau !
      Des bizzz et une bonne journée

      J'aime

  2. Comme quoi le talent n’attend pas le nombre des années !! Bon anniversaire Alex avec plein de bises ! Et bons préparatifs pour la méga fête !!

    J'aime

Laisser un commentaire

