patch et couture

EN ATTENDANT …

vidage couture1

En attendant la deuxième partie de notre fabuleuse aventure du Basket Quilt,

J’ai occupé mes « mi mines »

et rayé du même coup un ligne de ma « to do list » !!!

 

SONY DSC

« Jardin de grand-mère » en montage traditionnel,

réalisé grâce aux idées de Vanessa

SONY DSC

J’aime beaucoup ce matelassage un peu moins près du bord des pièces

SONY DSC

Une douce sacoche agrémentée de petites finitions à ma façon :

Une confortable « tirette »,

SONY DSC

Une assise plus profonde,

SONY DSC

des charmes dans le thème et un petit nœud très coquet ,

SONY DSC

des petites poignées façon cartable pour mieux le transporter,

(ce fut d’ailleurs une très bonne occasion d’utiliser

mes nouveaux fils YLI ENFIN trouvés ICI  : aller sur le site de sa boutique et lui téléphoner )

SONY DSC

Toutes ces petites attentions…

SONY DSC

… pour une petite Siria, née il y a peu,

SONY DSC

afin d’y transporter sucettes et doudous…

– – – – – – – – – – –

Bon weekend à tous

– – – – – – – – – –

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

3 thoughts on “EN ATTENDANT …”

  1. C’est ravissant !! Dans quelques années c’est certain Siria revoudra la même pour ranger ses vernis à ongles et son maquillage !!!
    bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

