crochet

ENCOURS FOR EVER …

Grâce à mon nouveau pied à quilter ( je l’ A D O R E )

acheté lors de notre brocante annuelle

organisée par notre association de patch et broderie au Broc (06) en juin dernier,

je ne cesse de quilter … et d’avancer mes encours.

SONY DSC

Le petit bémol est que … j’en démarre d’autres !!!!

Mais comment résister à ces belles laines de chez DROP :

des soyeuses, des dégradées, des fines pour tenter la maille « dentelle »…

SONY DSC

d’autant que nous avons une nouvelle petite boutique de laines DROP à Vence

(laine et soi)

fort sympathique et irrésistible.

SONY DSC

… mais d’abord le quilting …

SONY DSC

Bonne semaine

Alexandra pour « AtelierFilles… »

2 réflexions au sujet de “ENCOURS FOR EVER …”

  1. Contente que le pied a quilter te plaise toujours, cela me fait quelque chose de le voir.
    Mais une chose est sur c’est qu’il est chez une personne qui l’aimera autant que moi qui l’aie aimer.
    Bonne journée a toi et peut-être au prochain Puce des coututrières.
    Bises Marina

    J'aime

Laisser un commentaire

