patch et couture

C’EST LA RENTREE

SONY DSC

Parce qu’elles aiment beaucoup les claviers et tablettes,

mais qu’il y aura aussi besoin de crayons et stylos …

SONY DSC

… ELLES ont voulu cela.

SONY DSC

Modèle déjà réalisé par le passé

mais refait avec plaisir grâce au tuto trouvé ICI.

– Cotés en Jeffitex cette fois (et plus en Rodoïde comme auparavant) –

SONY DSC

Petit nœud pour le coté « girly »

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

…… A D O P T E E …..

 

SONY DSC

Mais lorsqu’il y a une petite sœur,

il y a forcement une autre petite trousse….

A suivre

 – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonne journée, bonne reprise

– – – – – – – – – – – – – – – – –

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

6 thoughts on “C’EST LA RENTREE”

    1. Jeudi je vous parle de Charlotte promis !
      pour mon panier il touche au but mais le soir en rentrant je suis bien crevée en cette rentrée !!!

      J'aime

  1. alors cette rentrée! tout s’est bien passé?
    Ici, ça va mais je vais changer de jours de travail pour nouvelle organisation scolaire!!
    Trop jolie cette petite trousse….et ton panier, il avance?? j’ai déjà vu celui de tes copines, sur le net….trop beau!! Quand je serai grande moi aussi je le ferai!!!
    Bisous

    J'aime

    1. Et oui ce changement de jour nous en avions parlé … inévitable ! c’est la catastrophe en tous cas ces nouveaux rythmes, je suis désespérée.
      mon panier, presque presque au but de cette deuxième étape et toi l’appliqué tu as accroché ??!!
      bizzz et à très vite pour une prochaine réunion de filles !

      J'aime

Laisser un commentaire

