Association BrocLoisirs

Basquet Quilt

SONY DSC

Et voici la deuxième étape en cours…

SONY DSC

Des éléments à terminer et tout un montage,

SONY DSC

la découverte d’un nouveau matériau : le décovil (de la famille des « viselines » !!

SONY DSC

SONY DSC

J’ai soigné l’intérieur aussi, avec des rayures qui coïncident …

SONY DSC

SONY DSC

Le montage final ne va pas tarder,

il ne me manque que le carton à insérer avant de refermer.

SONY DSC

Je pourrai ensuite attaquer la troisième partie arrivée le 10 septembre

(je suis un poil en retard !!!)

SONY DSC

Et le 10 octobre ce sera la quatrième et dernière enveloppe avant le résultat final.

Bonne journée et à très vite pour une ballade coté crochets et des nouvelles de notre Miss Rose

Alexandra pour « AtelierFilles… »

7 réflexions au sujet de “Basquet Quilt”

  1. et moi je suis deux poils en retard (même pas drôle),
    bref! bravo a toi c’est vraiment superbe, je reconnais le tissus de la poignée.
    que c’est beau, du travail très soigné !!!! j’aime !!
    belle journée
    rose

    J'aime

    1. Je file voir tes merveilles, merci pour le petit encouragement et les compliments…entre retardataires cela motive !!
      Bien amicalement
      Alexandra

      J'aime

  2. Un poil de retard qui donne un résultat « Au poil » jusque dans les coins et sur les lignes !!! Bravo Alex … on attend la suite ( et du Miss Rose aussi évidemment !! :):)

    J'aime

    1. Merci Cat, je t’en parlerai peut-être aujourd’hui car j’aime bien poster juste avant le mercredi !
      J’espère que tout va plutôt bien de ton côté…?
      Des bises
      Alex

      J'aime

  3. J’aimerais être comme toi… Un poil en retard… Et dire que je viens à peine de commencer… Ton panier est déjà magnifique et le résultat final sera sans aucun doute très beau 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

