Association BrocLoisirs

DEDICACE

Une « spéciale dédicace » en cette veille de mercredi,

SONY DSC

A notre dévouée « Cat »,

à qui je voulais vraiment montrer mon Miss rose ENFIN monté

et prêt à être quilté…

SONY DSC

J’ai opté pour des bandes aux coins internes arrondis

afin de faire écho aux appliqués ovales

qui ont ponctués tout notre Quilt mistère.

SONY DSC

Je suis ravie du résultat.

SONY DSC

YA PU KA quilter !!! et fixer les boutons.

 

Des idées à me donner pour le matelassage entre les ovales ???????????????

Bon mercredi à tous

et toute mon affection à toi Cat.

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

16 réflexions au sujet de “DEDICACE”

    1. Merci Irène, quelques questions se posent encore pour le matelassage entre les ovales …mais je verrai bien!
      bonne journée, bons petits points et à bientôt.
      Bien amicalement
      Alexandra

      J'aime

  1. trop beau!! la coach va être fière de toi et de ton travail!!!
    moi je quilt en diagonal dans les deux sens entre les ovales…enfin quand je quilt!! je suis ainsi les lignes des petits pois!!!
    j’aime bcp ton tour, vraiment bcp!!!!
    biz
    delphine

    J'aime

    1. merci ma belle et merci aussi pour l’info matelassage, je vais finir par trouver une solution…
      j’ai déjà un des mes ovales brodé avec ce motif (que j’adore) et j’ai peur que cela soit trop. Peut-être qu’une diagonale …????
      A très vite en tout cas pour nos résultats.

      J'aime

    1. Merci David et toujours ravie de te lire…
      Aurais-tu par hasard un conseil de pro des finitions pour le matelassage des espaces entre les ovales ??? là je coince !
      Merci encore et bonne semaine
      Alexandra

      J'aime

      1. Je pense que le mieux serait un quadrillage en diagonale. Je me suis demandé si ce serait bien de le faire avec des lignes doubles mais finalement je pense que des lignes simples seraient plus appropriées. Quant à la bande extérieure, j’opterais pour trois lignes parralèles qui suivraient le bord du tableau central, ce qui donnerait au final comme trois petits boudins ( un peu comme la bande intermédiare de mon QMC)

        J'aime

      2. Merci David d’avoir réfléchi à tout cela. Je pense que je vais suivre tes conseils. J’hésitais (grâce à « Susana ») avec des diagonales simples à cause d’un de mes ovales qui est déjà brodé en quadrillage… mais peut-être qu’en le faisant plus grand par exemple cela ne choquera pas ?! J’aime beaucoup ce matelassage donc je vais tenter et on verra .Pour les bandes extérieures je vais aussi suivre tes conseils, l’idée me plait beaucoup!!!
        Merci encore et à bientôt

        J'aime

  2. L’harmonie du tout est telle que je te fais confiance pour les idées de matelassage !!!
    Une spéciale dédicace qui va tout droit à mon p’tit cœur qui t’envoie lui aussi un « gros lot » d’affection !!!
    Heuuuu, si des fois tu ne fixais pas les boutons, tu sais à qui les envoyer !!!??? :):):)
    l’incorrigible Cat !!!

    J'aime

    1. je pense à cela de plus en plus effectivement, merci du conseil en tout cas et à bientôt pour la suite.
      bons petits points
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

