Association BrocLoisirs

L’éLU…

vidage couture7-001

Et bien oui,

le matelassage de Miss Rose toujours en attente !!!!

(oui Cat OK, je ferai gonfler ta réserve de boutons..!!!.)

SONY DSC

Il me fallait LE bon fil à quilter !

Et en cherchant LA couleur parfaite j’ai aussi découvert une nouvelle gamme de fils à quilter  :

GUTERMANN

REMARQUABLE !

SONY DSC

Grâce à quelques conseils précieux,

je m’oriente vers un quadrillage discret  pour l’intérieur,

et des lignes parallèles au biais pour les bandes extérieures.

SONY DSC

J’ai hâte de surligner tous ces blocs appliqués précieusement.

SONY DSC

Beaucoup de nœuds en tissu dans cet ouvrage et des couleurs douces…

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Mon précieux GUTERMANN sera PARFAIT !

Mon Miss Rose en entier ICI

– – – – – – – – – – – – –

Bon week end et bons petits points

– – – – – – – – – – – – –

Alexandra pour « AtelierFilles… »

3 réflexions au sujet de “L’éLU…”

  1. Et oui ça va en faire des boutons pour tout ce retard !!! Mais si le quilting est réussi je te ferai une remise …. autant dire que je ne vais pas toucher grand-chose vu la qualité du fil et celle de ton Miss Rose!!!! Mais je t’aurai un jour, je t’aurai !!!
    bon wek-end quilting !!

    J'aime

Laisser un commentaire

