crochet

çA S’PREPARE !!!!

SONY DSC

Les premières à être prêtes…. je vous le donne en 1000 ….

SONY DSC

Leurs calendriers de l’avant sont garnis !

SONY DSC

Et pour les grands, la hotte du père noël se remplit.

vidage couture9-001

Je vous parlais du premier ICI

SONY DSC

Et voici son compagnon…

SONY DSC

Pour deux super mamies

SONY DSC

SONY DSC
Un régal à crocheter,

j’espère qu’ils feront plaisir

SONY DSC
Un marron tout chaud, à croquer,

avec ses doux reflets caramels.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

J’ai hâte…

Bon week-end et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles… »

3 thoughts on “çA S’PREPARE !!!!”

  1. Très bonne idée ces calendriers de l’avent. je fais ma curieuse: de quoi sont-ils garnis?

    très beaux ces châles, mais j’ai eu la primeur de les voir en vrai et je vous assure ils sont magnifiques.

    Bisous

    J'aime

    1. Il s’agit en fait du calendrier de l’avent de la petite mercerie (accessoires FIMO) et l’autre sera garni de petites surprises ou bonbons !!!
      Qu’est ce qu’il faut pas faire !!!
      bizzz
      Alex

      J'aime

  2. Chouette c’est aujourd’hui que les filles ouvrent la première pochette ! Les mamies devront attendre, mais quelle belle et douillette surprise pour chacune !!
    bises et bonne semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

