crochet

# ORAISON

vidage couture11ORAISON en Kit

Un Noël parfait et un cadeau idéal…

(Merci « chouchou »!)

SONY DSC

C’est chez CÉCILE, ICI

SONY DSC

Enfin un kit 100% « crocheteuses »,

à la hauteur des plus jolis kits tricots !

Merci Cécile !

« Flanelle » guette et en ferait bien un chouette joujou de ces jolies bobines de soie…. et sa sœur « velours » m’en avait subtilisée une , vite confisquée bien entendu !!!;-)

…elles sont mignonnes ….

SONY DSC

SONY DSCUne grande partie des pièces sont déjà prêtes.

Je me suis jetée dessus dès le passage du père Noël !!!

Un régal à crocheter.

J’ai hâte d’admirer le finish.

SONY DSC

SONY DSC

Vivement l’AEF (J – 12)

Une première pour MOI cette année

Et des belles « rencontres-retrouvailles » en prévisions….

bizzzz les filles

bons petits points et bon week-end

Alexandra pour « AtelierFilles… »

1 réflexion au sujet de “# ORAISON”

  1. Magnifiques ces soies !! Je broderais bien avec (aucun progrès en crochet pour moi ) !!
    Alors on te reconnaîtra à l’AEF grâce à ce superbe châle ???
    bises à bientôt
    Cat

    J'aime

Laisser un commentaire

