crochet

CARPE DIEM

vidage couture17

Comme HORACE l ‘avait poétiquement suggéré…

SONY DSC

… Je cueille le jour présent.

SONY DSC

Je cueille mes envie dans mon panier magique

2015-02-15-14-478314900

SONY DSC

ramené de l’AEF.

Je n’ai rien rangé dans l’AtelierFille mais tout placé dans un cabas, près de moi…

SONY DSC

et au fil de mes envies… « je cueille ».

SONY DSC

Je commence une chose,

SONY DSC

et puis une autre…

SONY DSC

Mais je termine. Toujours… Un jour… ou l’autre !

😉

Beaucoup de méditation en ce moment, en moi et …

là aussi :

SONY DSC

Très reposant, beaucoup de douceur et de calme…

Apaisant.

( et en plus ya des p’tits cadeaux très sympas dedans !!! )

– – – – – – – – – – – – –

Écharpe au crochet  pour ma p’tite princesse,

ma « beauté belle » comme je l’appelle !

De chez SPIROUBOBINE sur le stand de LE CHAT DANS L’AIGUILLE à l’AEF

laine LANG Socks and lake luxe, coloris 859.0051

crochetée en clover 5

– – – – – – – – – – – – – –

Bons petits points et bon week-end

– – – – – – – – – – – – – – –

Alexandra pour « AtelierFilles… »

3 réflexions au sujet de “CARPE DIEM”

  1. Méditation et cueillette joliment créatives !!
    J’espère moi aussi trouver ce magazine dont on parle beaucoup !
    Mais oui Alex tu finis toujours …. on attends un peu c’est tout ! :-):-)

    J'aime

  2. quel trésor rapporté de l’AEF! on s’est peut-être croisées sans le savoir j’étais sur le stand eyrolles les vendredi et samedi
    comme je vous envie de pouvoir piocher dans ces merveilles pour créer de jolies choses!
    je vois que nous avons les m^mes lectures, moi aussi j’apprécie ce nouveau magazine!
    et nous nous sommes probablement vues l’an dernier aux puces du broc ?
    j’admire vos belles créations dans des matériaux de belle qualité!
    Marie

    J'aime

    1. j’espère vous y rencontrer cette année, avec nos puces de nouveau, notre belle expo et une super tombola composée d’ouvrages réalisés à la main dont je parlerai bientôt
      A très vite et bons petits points
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

