broderie

BRODERIE D’ANNIVERSAIRE suite….

Une bien jolie broderie…

vidage couture16

Aux finitions décevantes !

SONY DSC

Une colle idéalement conçue pour ces ouvrages

qui m’a laissée sans voix.

SONY DSC

Ma grande princesse lui a trouvé un « air ancien » !!!

Pour me réconforter ???

SONY DSC

MA Julia a eu 10 ans et a adoré sa boite,

montée en secret soir après soir…

SONY DSC

Une porte d’entrée à son effigie.

SONY DSC

Un kit trouvé ICI

SONY DSC

SONY DSC

et un tissu de LA DROGUERIE.

SONY DSC

– – – – – – – – – – – –

ça, c’est en préparation ….

SONY DSC

A suivre….

– – – – – – – – – – – – –

et aussi des Vidéos de la Fée Pirouette

qui donnent envie de faire çA aussi !!!

– – – – – – – – – – – – – –

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles… »

7 thoughts on “BRODERIE D’ANNIVERSAIRE suite….”

  1. La grande princesse a trouvé les mots justes : un « air ancien » ! Ah ces vieilles maisons et leurs problèmes d’infiltration en cas de pluie, j’te dis pas !!  » Mais le temps patinera peut-être avec charme les murs de cette néanmoins jolie maison !
    Déjà un autre ouvrage en préparation ?? Et du petit piécé !! Pffffffffffff , là je ne suis plus … …pourtant oui pour le « CA » de la Fée Pirouette quelle tentation … pour 2016 !!!

    J'aime

  2. j ai vu sur un blog que pour plastifier le tissu on peut passer de la colle sur le tissu .
    Cela pourrait masquer les taches …
    Pour lui donner un air ancien , j ‘ai déja passé du café sur ma broderie finie avec un pinceau plat ..
    Cela pourrait cacher les traces de colle
    Tout ces conseils sont a faire sur le même tissu taché par la colle .
    PRUDENCE !!! elle est magnifique !
    Avez vous essayé l ‘eau chaude et du vinaigre de ménage .( vinaigre clair comme de l ‘eau )
    Bon courage .

    J'aime

    1. Milles mercis pour ces précieux conseils, je vais étudier avec prudence les éventuelles solutions…
      Bonne semaine et à bientôt
      Alexandra

      J'aime

  3. Misère!!!! Elle est bien jolie quand même cette maison du bonheur…..et l’essentiel est que ta princesse soit heureuse de ton cadeau….elle y voit l’amour que tu y a mis et elle a tout compris la belle!!!
    Mille bisous et bon week end…..si je peux je t’appelle, rien que pour entendre le doux son de ta voix!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

