Association BrocLoisirs

TENTATIVE … TENTATION

Cela me démangeait…

« tester » la broderie et les matières …

sans modèle,

selon l’inspiration de moment.

IMG_3821

Partir d’un tissu,

en associer d’autres,

sortir deux trois matières (pas plus pour le moment)

dans un petit camaïeu de couleurs.

Pour faire comme ELLE ou ELLE, à ma façon.

Faire quelques uns de mes points préférés  (enfin …)

IMG_3819

Puis le laisser dans un coin,au repos,

le ressortir pour « mieux voir » et poursuivre …

lentement, petit à petit.

Ne pas TOUT choisir à l’avance,

pouvoir changer d’idée…

IMG_3826

Rien est fini, je vais peaufiner.

Suis-je sur la bonne voie ? nous verrons bien…

IMG_3825

En tout cas l’inspiration est là

et je connais la destination de ce projet.

IMG_3824

A suivre…

Bon week-end et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

3 réflexions au sujet de “TENTATIVE … TENTATION”

  1. Très joli virage dans la voie des créatrices Alex !! Imagination, Improvisation, Inspiration … je suis Impressionnée, et curieuse de voir en vrai très bientôt !!
    bises et bon week-end !!

    J'aime

Laisser un commentaire

